Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 le poste de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
japytwin

avatar

Masculin Age : 43
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mar 13 Avr 2010, 22:49

allé ma deuxieme plus grosse honte j'vous la met aussi

rien a voir avec la moto, mais la aussi j'en rigole maintenant


il y a deux ans, j'vais voir un client, en arrivant devant chez lui j'me
rend compte que la braguette de mon costard est cassée, pas grave j'me
dis que vu que j'avais une demi heure d'avance j'vais cavaler chez JULES
dans la galerie marchande me prendre un froque pour être presentable

j'achète mon froque et cavale dans mon auto afin de changer l'objet de mon
désagrement, je retire mes godasses, enlève mon pantalon et me voila
donc en calbar rose fushia que ma cherie venait de m'acheter (paraitrait
qu'elle a craquée sur la couleur), quand tout a coup je sens et
j'entend un grand BOUM, je matte dans mon retro et la je vois un vieux
dans son espace qui vient de me percuter en sortant de son
stationnement, ce con se dépèche de se barer pensant que personne ne
l'avait vu, et la pas le choix fallait que je lui cour aprés pour ne pas
qu'il s'en aille, me voila sortit en calbard rose a courir sur le
parking pour ratrapper le vieux, qui ce soit dit m'a pris pour un fou
quand je l'ai arrété (bein un mec en costard cravate et calecon rose ), sans compter le gens avec leur caddy qui était pétés de rire en me voyant et ce qui ont fait trois fois le tour de ma caisse pour trouver la cochonne qui m'avait pour eux défroqué. la honte
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mar 13 Avr 2010, 22:51

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Encore, encore, on en veut d'autre mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mar 13 Avr 2010, 22:53

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mar 13 Avr 2010, 22:53

tu n'en loupe pas une toi

attendez que notre cher admin voit le post il va en écrire lui aussi des lignes

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mar 13 Avr 2010, 23:16

Bon, vu qu'il n'y a pas grand monde qui ose... allez une autre... pas en moto mais en bateau.
3 jours avant le depart du trophee SNSM. On etait engage avec le voilier d'un ami. Et on patientait dans le bassin a flot... vu qu'on etait parmi les 1ers arrives, les sanitaires mobiles n'etaient pas encore branches et l'acces aux pontons interdit au public. Bref on etait tranquile. Apres quelques aperos, une bonne bouffe, l'equipage decide de s'offrir une bonne douche. On sort le tuyau, on branche, on envoie la flotte et tout l'equipage a poil sur le ponton. Tahiti douche, axe, et petitmarseillais. On savonne, champoing dans les yeux, rincage a grande ea...un couple?? Deux couples?..? Bonjourm'sieudame... mais quel est le con qui a ouvert les barrieres... <img src=" longdesc="41" /> <img src=" longdesc="41" /> <img src=" longdesc="41" /> gne
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

avatar

Masculin Age : 43
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 11:27

la louse
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 94
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 12:56

japy la gaffe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 14:21

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire a-la-tienne-etienne
Au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 29
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 15:50

un soir de septembre après une journée de boulot bien chargée, je rentre (en moto, 500 GSE à l'époque). Petite balade histoire de se détendre, mais pas trop longue sentant la fatigue venir. Arrivée près du bourg de mon bled, un chien (berger allemand) traverse la route juste devant moi : je pile, guidonne, et tombe. Ayant bien freiné avant de tomber, il n'y a que peu de dégat : rétro, levier d'embrayage et un jean un peu brûlé au genou.
Je relève la moto (vite fait histoire de passer incognito style c'était totalement calculé), et là impossible de redémarrer. Je passe la 1ere, pousse, rien à faire. Il me restait environ 1km à faire pour arriver chez moi, donc je me dis "c'est plat, tant pis je la pousse jusqu'à là bas" mais bien énervée et crevée. A 100m de chez moi un motard, la cinquantaine s'arrête et me demande si je veux un coup de main; je lui réponds que je ne sais pas pourquoi mais elle ne démarre plus. Il me regarde, regarde mon guidon, appuie sur le beau bouton rouge à droite avec un grand sourir. En tombant j'avais par réflexe appuyé sur le coupe circuit
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 15:57



elle est pas mal non plus celle la, au moins, si ça t'arrive une autre fois, la 1er chose que tu vérifiera, c'est le coupe circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 16:03

Mort de rire Mort de rire
Remarque, j'en connais un paquet a qui c'est arrive ce genre de gag...Ca et le coup du robinet d'essence du temps ou il y en avait...
Allez au suivant MDR2 MDR2
Je vais essayer d'en editer sous forme de dessin humoristique...ou de mini BD. C'est trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 16:15

Ma petite contribution,

Premier jour avec ma moto (650SVS), tout fier d'avoir le permis
Je rejoins des potes à une soirée tout content de montrer ma moto, j'arrive à la fête qui était dans une maison ou le parking était en chantier.
Forcement, du monde dehors (c'était en Juillet), je béquille la brèle, descend et là....


boooom, la brèle par terre Je l'avais béquillé sur une planche de bois pas solide

J'essai de la relevé, mais rien, j'appel mon pote Max pour qu'il me donne un coup de main à la relevé, et là tu te sent vraiment con
Et tu va très vite chercher une bière à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 16:51

A mon tour :

J'habitais à Nantes et à l'époque je roulais avec un vieux 600DR monté en supermotard. Je rentrais de chez un pote ou j'avais pas mal trainé à l'apéro et j'avais pris l'habitude de rentrer sur le parking de l'immeuble ou j'habitais en mettant la moto à l'équerre face au portail puis gaz en grand pour rentrer sur le parking. Donc ce soir là j'arrive à toc comme d'habitude et je vois un mec qui fumait sa clope à sa fenêtre juste en face de l'entrée de mon parking. Un peu énervé (saoul) je me dis tu vas voir bonhomme comment je rentre chez moi avec classe ! J'arrive à fond, gros coup de frein arrière, la moto se met bien à l'équerre je remet gaz en grand pour entrer sur le parking avec panache......et là je me retrouve le cul par terre après avoir embrassé un truc en ferraille avec un bruit qui résonne dans tout le quartier....putain qui a fermé le portail.....Je me relève dignement (le nez en sang, les parties remontées jusque je ne sais ou), je jette un oeil vers le mec qui fumait sa clope et là je le voyais s'essuyer les yeux tellement il pleurait de rire. Je me suis senti vraiment très con. J'ai rentré la moto, me suis fais griller par madame en rentrant (toujours dignement) bref super fin de soirée.
Mais au moins il n'y a eu qu'un seul témoin visuel, par contre vu le bruit que ça a fait j'avais du réveiller tout l'immeuble.
Moralité : boisson au guidon = la tête dans le buisson (enfin là c'était un portail)
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

avatar

Féminin Age : 40
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 17:05

moi j'étais en apprentissage sur le circuit rapide.je pars impecc,slalom,demi tour nickel..........
y'avait un autre élève (1ère leçon ) qui s'entraînait à faire des virages sur l'autre partie de la piste.
je me dis faut que je fasse gaffe.
ben tellement je l'ai regardé je suis allée droit dans lui.où tu regardes tu vas c'est bien vrai!!!!!
on est tombé tous les deux.plus de peur que de mal.
mais j'ai eu la honte.le pauvre 1ère leçon et quelqu'un lui rentre dedans...........
En plus juste à ce moment là j'ai une collègue de boulot qui est passée et qui m'a vu à terre.Du coup encore plus la honte
et en plus pour moi cale pied gauche de la moto pété et mon moniteur n'avait que des cale pieds droits en stock donc fin de la séance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 17:18

Genial: celle la vaut un beau dessin...

lalasrad a écrit:
A mon tour :

J'habitais à Nantes et à l'époque je roulais avec un vieux 600DR monté en supermotard. Je rentrais de chez un pote ou j'avais pas mal trainé à l'apéro et j'avais pris l'habitude de rentrer sur le parking de l'immeuble ou j'habitais en mettant la moto à l'équerre face au portail puis gaz en grand pour rentrer sur le parking. Donc ce soir là j'arrive à toc comme d'habitude et je vois un mec qui fumait sa clope à sa fenêtre juste en face de l'entrée de mon parking. Un peu énervé (saoul) je me dis tu vas voir bonhomme comment je rentre chez moi avec classe ! J'arrive à fond, gros coup de frein arrière, la moto se met bien à l'équerre je remet gaz en grand pour entrer sur le parking avec panache......et là je me retrouve le cul par terre après avoir embrassé un truc en ferraille avec un bruit qui résonne dans tout le quartier....putain qui a fermé le portail.....Je me relève dignement (le nez en sang, les parties remontées jusque je ne sais ou), je jette un oeil vers le mec qui fumait sa clope et là je le voyais s'essuyer les yeux tellement il pleurait de rire. Je me suis senti vraiment très con. J'ai rentré la moto, me suis fais griller par madame en rentrant (toujours dignement) bref super fin de soirée.
Mais au moins il n'y a eu qu'un seul témoin visuel, par contre vu le bruit que ça a fait j'avais du réveiller tout l'immeuble.
Moralité : boisson au guidon = la tête dans le buisson (enfin là c'était un portail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 17:27

kenavo a écrit:
Genial: celle la vaut un beau dessin...


Ah ouais merci, j'ai d'autres anecdotes (hontes) mais je ne dévoile pas tout tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
avatar

Masculin Age : 30
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 19:23

japytwin a écrit:
j'ai déja lancé ce post sur un autre forum et il ma bien fait délirer

experience honteuse dans votre carrière de motard non


bein
moi a l'époque j'dépose mon 1100 zzr godier chez le concessionnaire
agréé, bien sur vu que j'était une fashsion victime j'avais tous
l'équipement full cuir, slide et autres, au moment de laisser ma brêle
le receptionnaire me dis, désolé il ne me reste plus qu'un 125 sr pour
te dépanner et que tu rentres chez toi, désabusé j'la prend sachant que
j'ai 30 bornes et de la ville a traverser pour rentrer chez moi, dans le
dernier pattelin avant d'arriver, j'marrète a un feux, et la deux
branleurs en gpz 500 s'arrête a mes coté, le premier dit au second
"regarde moi ce blaireaux sur sa 125 de merde il se prend pour un
pilote" et éclate de rire, moi sanguin (et vert de honte) j'décide
d'ouvrir en grand embreyage tirait et de tout relacher, pourquoi je sais
pas, mais voila que le SR se cabre, que je me retrouve a courir a coté
en combard et que je fini avec la pétoire dans le cul d'un cars de
transport scolaire arrété sur le coté avec tous les mioches de 10 a 16
ans pétés de rire de voire ma trogne décomposé assis par terre en
combard a coté du 125 fracassé que venais de me préter le
concessionnaire , la honte



encore encore

_______________

Gast ar C'hast, si l'auberge a brûlé, c'est que la bière y était dégueulasse.



Que la Sainte Force de la Divine Batte à Claous soit avec Maoua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 20:11

Ben vas-y le FAOU... A TOI.... icone
Revenir en haut Aller en bas
reno29

avatar

Masculin Age : 33
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:06

eh les gars vous etes bons
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:10

reno29 a écrit:
eh les gars vous etes bons

et toi tu as pas eu une petite mésaventure dans un ront point ?????????

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.


Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reno29

avatar

Masculin Age : 33
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:13

moi c est pas pareil


culé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:18

japytwin a écrit:
allé ma deuxieme plus grosse honte j'vous la met aussi

rien a voir avec la moto, mais la aussi j'en rigole maintenant


il y a deux ans, j'vais voir un client, en arrivant devant chez lui j'me
rend compte que la braguette de mon costard est cassée, pas grave j'me
dis que vu que j'avais une demi heure d'avance j'vais cavaler chez JULES
dans la galerie marchande me prendre un froque pour être presentable

j'achète mon froque et cavale dans mon auto afin de changer l'objet de mon
désagrement, je retire mes godasses, enlève mon pantalon et me voila
donc en calbar rose fushia que ma cherie venait de m'acheter (paraitrait
qu'elle a craquée sur la couleur), quand tout a coup je sens et
j'entend un grand BOUM, je matte dans mon retro et la je vois un vieux
dans son espace qui vient de me percuter en sortant de son
stationnement, ce con se dépèche de se barer pensant que personne ne
l'avait vu, et la pas le choix fallait que je lui cour aprés pour ne pas
qu'il s'en aille, me voila sortit en calbard rose a courir sur le
parking pour ratrapper le vieux, qui ce soit dit m'a pris pour un fou
quand je l'ai arrété (bein un mec en costard cravate et calecon rose ), sans compter le gens avec leur caddy qui était pétés de rire en me voyant et ce qui ont fait trois fois le tour de ma caisse pour trouver la cochonne qui m'avait pour eux défroqué. la honte



Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:20

ce post est genial, j en peux plus de rire MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:23

reno29 a écrit:
moi c est pas pareil


culé

aller fais pas ta timide, on s'est tous jetté à l'eau

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.


Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: le poste de la honte   Mer 14 Avr 2010, 21:24

jvais commencer avec une petite

pouwic et moi en BAR, on arrive a un rond points, un mec traverse a environ 5 metre du passage pieton sans attendre et juste devant la caisse, jme dis toi mon gars tu va te faire remonter les bretelle et la je lui gueule

et les dos d ane c est pour les chiens????? je regarde pouwic qui me traite de con et part dans un des ses delire habituelle

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le poste de la honte   

Revenir en haut Aller en bas
 
le poste de la honte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le poste de la honte
» poste a soudé MIG GYS 255.4 380V
» HONDA CG 125 EX LA POSTE '98
» Votre poste de radio.
» vds 2 cv camionette azu la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: