Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 femme ou moto ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: femme ou moto ????   Sam 11 Avr 2009, 12:04

La réponse trouvé sur "hornet team"


- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir;

- Une moto ne peut pas tomber enceinte;

- Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto;

- Une moto n'a pas de parents;

- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tournepas rond;

- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;

- Une moto se partage avec ses amis;

- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;

- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;

- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;

- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;

- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il estpossible de remédier à la situation;

- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;

- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;

- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;

- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;

- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;

- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;

- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;

- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;

- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;

- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;

- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines
pièces pour des neuves;

- Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pasde vous transmettre des maladies;

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Sam 11 Avr 2009, 12:51

trop bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur


Féminin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Sam 11 Avr 2009, 12:52

y en a des bonnes quand meme ...Mort de rire

_______________
Règle n°1 : J'ai toujours raison, ..... Règle n°2 : Si j'ai tord, se référer à la règle n°1 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Sam 11 Avr 2009, 17:54

il faut avouer qu'une femme c'est utile parfois quand même, pour faire à manger, le ménage, le repassage.....

mais au niveau rapport coût/plaisir, la moto c'est plus rentable

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: une WII pour les femmes   Sam 11 Avr 2009, 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Sam 11 Avr 2009, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Avr 2009, 18:21

MDRRRRRRR j'adore la 1ere et la video MDR dès le debut j'ai pensé à ce qu'il y aurrait à la fin mdr...pas mal pas mal lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
Joker

avatar

Masculin Age : 34
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Mar 09 Juin 2009, 00:02

RVTUONO a écrit:
rv tu m'éclate Mort de rire Mort de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Mar 09 Juin 2009, 14:51

la femme parfaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Mar 09 Juin 2009, 15:03

PTDRRRRRRRRR!!! alors la j'adèèèèèreeee lol! MDR3 surtout le dernier le bruit qu'elle fait mdrrr ha ba voila ca arriverait bien a renter ptdrr!!! +1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Sam 04 Juil 2009, 13:40

Trop trop bon MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: l'homme parfait !!!   Sam 04 Juil 2009, 15:00

la version masculine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Sam 04 Juil 2009, 15:28

Trop trippant "des courses mais pourquoi faire ??? achète de la bière ça suffit", c'est la femme de mes rêves, le reste aussi est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Dim 05 Juil 2009, 17:04

RVTUONO a écrit:
la version masculine lol! lol!

+1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur


Féminin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Dim 05 Juil 2009, 20:08

RVTUONO a écrit:
la version masculine lol! lol!
MDR3 je la connassai pas celle la MDR3

_______________
Règle n°1 : J'ai toujours raison, ..... Règle n°2 : Si j'ai tord, se référer à la règle n°1 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Dim 05 Juil 2009, 20:17

mais quel con se mec ;o)
MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Déc 2010, 21:12

Je ne connaissais pas mais mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Déc 2010, 21:18

oui ça ne m'étonne même pas que se soit Lasouche qui est mis ça !!!

ha les motards en même temps avec un cerveau comme ça . . . ils ne peuvent pas faire mieux ( il y a des exceptions quand même)




_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 36
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Déc 2010, 21:26

A bon bizard moi ma moto elle me fait plein de trucs à la con comme une nana........ scratch merde alors.......me serais trompé à ce point la....... scratch scratch


MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Déc 2010, 22:04

oui nuch et si tu cherche l'erreur elle est inscrite en toute lettre sur la moto

et Lulu on la retiens celle ci

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 36
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Déc 2010, 22:06

fanchnbont a écrit:
oui nuch et si tu cherche l'erreur elle est inscrite en toute lettre sur la moto

et Lulu on la retiens celle ci

a boooonnnnnnn a ben si ce n'est que ça, ça me rassure......me disait quand même........se tromper à ce point là!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
avatar

Masculin Age : 30
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 27 Déc 2010, 22:58

Aya j'adÔreee lol!

_______________

Gast ar C'hast, si l'auberge a brûlé, c'est que la bière y était dégueulasse.



Que la Sainte Force de la Divine Batte à Claous soit avec Maoua

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Ven 25 Mar 2011, 09:28

trop bon , je veut la meme , pour noel sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 11 Avr 2011, 01:36

hahahahahahaha MDR3 kilecon! il va faloir que je montre ça a la mienne, elle va adorer hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: femme ou moto ????   Lun 11 Avr 2011, 12:45

novaksaotome a écrit:
hahahahahahaha kilecon! il va faloir que je montre ça a la mienne, elle va adorer hahaha


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: femme ou moto ????   

Revenir en haut Aller en bas
 
femme ou moto ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma femme, ma moto et moi !
» vend femme ou moto
» Femme ou moto, quelle est la meilleur création ???
» sortie "moto-filles"
» Moto Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: