Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 Le kektuféla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Jeu 22 Juil 2010, 23:07

ok merci les copains sa sa sa sa
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 07:13

En live, j'ai plus de feu arrière, plus qu'a redémonter la coque arrière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 08:37

pourtant tu n'a pas vu que dans ton carénage c'était écris "touche pas a ça ptit con"

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 08:40

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mon père a du oublié de me le dire MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 08:58

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 95
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 10:54

à tous...en train de faire mes rapports de chantier
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 37
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 10:56

Coucou bandit!!! Moi aussi je fais mes rapports ...On peut travailler ensemble Travail bien ce soir c'est le week end
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 95
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:01

oui on peux faire nos rapports ensemble ça évitera de les faire à la main
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 37
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:03

Banditzh a écrit:
oui on peux faire nos rapports ensemble ça évitera de les faire à la main

Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 95
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:09

creuse tes méninges
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 37
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:12




































Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 95
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:19

file vite avant que yon arrive
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:22


_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:23

Banditzh a écrit:
oui on peux faire nos rapports ensemble ça évitera de les faire à la main

monte pas le niveau trop haut, j'ai mis 5 sec à comprendre

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.


Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 95
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:25

Maxou a écrit:
Banditzh a écrit:
oui on peux faire nos rapports ensemble ça évitera de les faire à la main

monte pas le niveau trop haut, j'ai mis 5 sec à comprendre

tu progresses mon ptit maxsaoul
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 37
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Ven 23 Juil 2010, 11:25

j'aurais le droit a ou


Euh je crois que je vais aller

-------

http://boldair.forumbreizh.com/viewtopic.forum?t=1654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: