Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 Le kektuféla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Sam 26 Fév 2011, 16:44

c'est clair qu'il ne vaut mieu pas prendre de risque....félicitations pour ton achat.... wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Sam 26 Fév 2011, 17:21


_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 37
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Sam 26 Fév 2011, 21:57

mes nous des photo wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Dim 27 Fév 2011, 22:22

+1 +1 +1 +1 +1 Zabimaru



en live je rentre du resto asiatique de Lanester qui s'appelle le palais d'Asie !! trop trop trop bon . . .
et le saké hummm surtout le monsieur au fond du verre. MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 30
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Dim 27 Fév 2011, 22:33

Ouep j'fais des photos dès que je peux!

digère bien Lulu a-la-tienne-etienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7






MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 01:06

Lulu a écrit:
+1 +1 +1 +1 +1 Zabimaru



en live je rentre du resto asiatique de Lanester qui s'appelle le palais d'Asie !! trop trop trop bon . . .
et le saké hummm surtout le monsieur au fond du verre. MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

ha tu a aimé ;)

moi perso si on me demande je ne le conseille pas du tout

trop chère pour ce que c'est par rapport a la qualité, la variété, et quantité des produits etc

mais si tu a aimer c'est le principale ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 06:36

nous y sommes allé le week end dernier et pareil on le conseil a tout le monde nous, la quantité ? c'est buffet a volonté !! Suspect qualité très correcte par rapport a la concurrence du secteur vivement qu'on y retourne cheers

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7






MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 08:05

On parle bien du resta " le palais d'asie " derrière lidl avec la pierade sur la table ??
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 36
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 08:08

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou tout le monde


En direct live de ma nouvelle maison !!!!!!! c'est à coté de Locmaria Gd Champ

hola hola hola hola hola

Trop bon !!!!!!! Bonne journée les gens bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 09:29

en live, je surfe pour trouver 30m de chaine galva de section 10mm et un profilé Alu Z Spars. galère... A plus !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 09:53

Cibersurfeur a écrit:
On parle bien du resta " le palais d'asie " derrière lidl avec la pierade sur la table ??

C'est bien celui la, celui avec plein de végétation en décoration.

Moi aussi je le conseil, franchement j'étais pas déçus et j'y retournerais bien le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 29
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7






MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 15:06

oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 15:13

bon j'en ai marre de chercher mes pièces pour le bateau. j'ai trouvé le teck, manque la chaine de 30m et la bôme en alu. Je vais aller laver la bécane... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 16:24

Cibersurfeur a écrit:
oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre


bin juste pour exemple, 16 euros 50 j'ai eu 5 assiettes vraiment pleines.....hier buffalo pour 20 euros a peu près j'ai eu ma viande/frite et mon dessert, je crois qu'en quantités y'a vraiment pas photo.
Pour être des fan de bouffe asiat' bella et moi je t'assure que sur le secteur lorientais ils restent un des mieux (je ne parle pas de bouffe jap' ), pas les 1er mais quand même

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 21:30

Cibersurfeur a écrit:
oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre


c'est parce que t'as pas vu le hummmm comment dire le sourire du mec au fond de mon verre de saké ! MDR3 MDR3 MDR3
non déconner j'ai très bien mangé ! super déco

mais bon ciber, les gouts et les couleurs !!!!!!!!!!! scratch sm groupe

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Lun 28 Fév 2011, 21:42

oui dans la jungle on pourrait faire un paintball

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mar 01 Mar 2011, 10:41

fanchnbont a écrit:
nous y sommes allé le week end dernier et pareil on le conseil a tout le monde nous, la quantité ? c'est buffet a volonté !! Suspect qualité très correcte par rapport a la concurrence du secteur vivement qu'on y retourne cheers

+1 nous aussi on y est une fois .... et en n'amoureux... ce qui est exptionnel pour nous MDR1

on a bien manger surtout moi comme je suis allergique au crustacé , y'en a pour tout les gouts
nous aussi faut qu'on y retourne...
on pourrai y aller ensemble qui serai partant ???

et le buffet a volonter c'est bien quand on a de gros mangeurs... a table !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 39
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mar 01 Mar 2011, 13:31

Cibersurfeur a écrit:
oki ;) moi personnellement j'aime pas du tout

pas asser de choix, trop petit buffet par rapport a la taille de salle donc quand ta 30 personnes ou plus qui veulent se servir çà devient l'anarchie
les produits cru a cuire sur la piérade sont de mauvaise qualité ( premier prix ) comme le reste d'ailleurs
je trouve que les nems etc toutes les friture sont trop sèche cuit trop longtemps ou trop d'avance


et pour finir je trouve que le prix est un peu excessif pour tout ce que j'ai cité plus haut


après je suis peut être arrivé un jour ou il fallait pas ou autre

y aurait-il une rancune professionnelle là dessous?.... lol! lol! lol!
perso je court pas après le chinois, préfère les sushis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mar 01 Mar 2011, 21:11

avec plaisir on ira manger ensemble là bas mais bon pas tout de suite quand même !! +1 +1 +1

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mer 02 Mar 2011, 00:04

Bah moi j'y suis retourné ce midi

Il y a moins de choix le midi que le soir par contre (pas de tarte au citron Rolling Eyes )



En live, on vient de finir de regarder Braquo, juste énorme comme série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mer 02 Mar 2011, 00:21

bon, je vais aller trainer sur les sites de bagnoles d'occase... j'ai remis la cliobutagaz sur le bon coin et elle est déjà quasi réservée. pi si le gus la prend pas au dernier moment, le concessionnaire me la reprendra de toute façon. +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mer 02 Mar 2011, 05:39

kenavo une jap' ? cheers cheers cheers cheers

Lasouche tu vois je ne dis pas QUE des conneries

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 39
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mer 02 Mar 2011, 13:14

hihihi allemand un jour allemand toujours!!!!

la tit' baraque commence à prendre forme, vraiment top!!! cheers cheers cheers
encore un gros merci à tout ceux qui ont participé au déménagement! sans vous on en aurait ch**** grave bizz
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mer 02 Mar 2011, 16:43

les allemandes sont bien mais beaucoup beaucoup trop surcoté

et de rien pour le demenagement, ah bin non j'étais pas là

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 39
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Mer 02 Mar 2011, 16:54

audi et VW sont surcotées en effet, BM et Mercos beaucoup moins wink j'ai trouvé des 118d (BM) de moins de 120 000 bornes à moins de 12 000€... ratio performances/conso/confort/qualité imbatable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: