Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 peinture de sponsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 20:20

Hello ça va vous ? diablo

non mais plus sérieusement, je voulais recueillir vos avis sur le respect des peintures de sponsor liés aux marques de moto ?
Vous pensez quoi de la peinture repsol sur une yamaha, d'une réplica west sur une honda ou encore de monster énergie sur une suz, rizzla + sur kawa ?

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 20:24

ca ferait bizarre franchement mais c est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 20:31

Ben a la base j'aime pas les réplica, alors si en plus ça correspond plus ....... lol!
de toute façons il en faut pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 33
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 20:36

moi je dit tant que toi tu aime. et que c'est bien fait. après tu t'en fout des autres c'est ta moto et pas celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 20:38

YoN a écrit:
moi je dit tant que toi tu aime. et que c'est bien fait. après tu t'en fout des autres c'est ta moto et pas celle des autres.
+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 35
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 22:36

coucou Lulu

Et didons t'as pas plus existentiel comme question toi ?? hein???? MDR1

Mon avis perso c'est que quand je parle d'un repsol, je m'attend à ce que les gens comprennent 1000 cbr repsol réplica.......
sinon le terme de "réplica" s'en trouve un peu usurpé...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 22:41

effectivement une peinture repsol sur un R1 ça ne le fais pas du tout mais comme je te l'ai dis Lulu dans ton idée par contre ça peux le faire sans choquer du tout, c'est plus spécifique déjà

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7






MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 22:45

LuLu veut repeindre son r6 en Monster ? MDR1

dit nous tout bounce bounce

spéciale pour Fanch:

je trouve çà vilain d'avoir son carénage rempli de pub que ce soit n'importe quel marque de moto et autres

après si tu est sponsorisé pourquoi pas mais pour rouler tout les jours bof bof trop tape a l'oeil

et comme on dit les gout et les couleurs hien MDR1


Dernière édition par Cibersurfeur le Dim 13 Fév 2011, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 22:46

et dis donc toi, c'est ton avis qu'on demande, c'est pas de faire le curieux

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 35
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 22:53

+1 avec fanch, je ne connais pas ton idée lulu mais si c'est de l'inspiration que tu cherche, ça peut le faire +1

un R6 réplica repsol NON mais y'a moyen de faire une belle peinture qui s'en inspire et là c'est autre chose ça devient de la réalisation bounce
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 35
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Dim 13 Fév 2011, 23:01

en même temps faire sur une yam une réplica avec FIAT en grand
ca fait un peu mal kemême lol!

autrement +1 avec nuch
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Lun 14 Fév 2011, 00:20

avec tout le monde, je pense que Rizzla doit rester sur Suz, Repsol sur Honda. Mais comme dis Nuch, tu peux reprendre ses couleur et les adapter à ton gout.

Quand à Monster, je pense que ca va aussi bien sur du kawa yam ou suz
Tu peux regarder aussi du coté de Konica Minolta qui est normalement sur Honda, mais moins connu

Mais vu que je pense savoir ce que tu veux faire, je te dis fooooooonnnnnnnnce
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 94
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: peinture de sponsor   Lun 14 Fév 2011, 09:18

moi je dit que ton choix sera le bon sm groupe ...alors fonce mon ptit lapin MDR1
mais faudrait la mettre sur la piste au moins une fois,hein lulu lol! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: peinture de sponsor   

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture de sponsor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture de sponsor
» Conseils peinture
» [CR] Peinture carénage
» jantes piqué (manque des petit bout de peinture)
» Code couleur peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: