Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 VFR 750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 16:26

Bonjour a tous
Je vous ai croisé a Porcaro dimanche soir et je passe donc sur le forum dire un petit coucou car l'ambiance avais l'air bien sympa
Voila j'ai 21 ans et je roule en 750 VFR rc36.
Je suis juste a coté de Vannes et je suis bien motiver pour faire des ptite balade sympa dans le coin et surtout préparé porcaro 2012 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 16:37

cheers cheers cheers et t'as pas eu peur en nous voyant c'est bien ça !!!

Bienvenue parmi nous et

amuse toi bien ici y'a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7






MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 16:40

j'ai peu de souvenir de porcaro Rolling Eyes

mais ta meule je la reconnai après toi ba bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 16:44

Bienvenue Tu etais en bas du champ ? cop
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 28
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7






MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 16:45

je croi que il était un peu plus haut sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 16:48

c'est pas le groupe qui était collé à notre campement ?

Niksi tu n'es pas la personne à qui on a voulu donner une cale pour la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 17:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 17:05

d@vid T3 a écrit:
Bienvenue Tu etais en bas du champ ? cop
Et tu est remonter avec le fazer gris qui a reveiller bella ; retetetetete violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 17:19

J'étais bien dans le groupe coller a vous et a qui on a voulu me passer un cannette de bière pour caler ma moto ^^ merci d'ailleurs cet accueille
Et oui le fazer nous saouler aussi avec ces rupture toute la nuit ^^ il est inarétable lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 34
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 17:26

d@vid T3 a écrit:
d@vid T3 a écrit:
Tu etais en bas du champ ?
Et tu est remonter avec le fazer gris qui a reveiller bella ; retetetetete

Balance mais merci pour l'info

@Niksi : on voyait le VFR sombrer dans la terre donc ... et pour le fazer
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

avatar

Féminin Age : 40
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 17:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 36
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 19:16

salut bienvenue chez les alccolo fanch-et-gg MDR1 pour la cannette de bière c est tes moi

wink wink


Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 19:22

Bienvenue ici !!!

Mais tu va vite le regretter !!!!! c'est des fous ici !!!!


Part avant que ça soit trop tard !!!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 27
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 19:58

Bienvenue à toi le voisin!!

Un autre gars du trou du parc aaaaaaaaaahhhhhh!!!!

Bienvenue chez les fous!!!!!!


toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 22:05

Bienvenue2


écoute les conseils des "saaages" !! ^^

bienfait
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 38
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 22:15

venir t'inscrire ici après nous avoir vu a porcaro:affraid: affraid affraid



ta pas peur





Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
avatar

Masculin Age : 30
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 22:44

j'espère qu'il n'a pas vu les photos de porcaro.... MDR1

bienvenu à taoua cheers

_______________

Gast ar C'hast, si l'auberge a brûlé, c'est que la bière y était dégueulasse.



Que la Sainte Force de la Divine Batte à Claous soit avec Maoua

Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

avatar

Féminin Age : 37
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







MessageSujet: Re: VFR 750   Mar 16 Aoû 2011, 22:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur


Féminin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 10:13

Bienvenue parmis nous cheers

_______________
Règle n°1 : J'ai toujours raison, ..... Règle n°2 : Si j'ai tord, se référer à la règle n°1 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 10:23

Bienvenue Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 32
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

avatar

Masculin Age : 27
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 12:19

Bienvenue a-la-tienne-etienne alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 12:51

Salut à toi et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 13:13

Salut, Bienvenue parmi nous cheers

J'étais dans la petite tente verte juste à côté de vous lol!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: VFR 750   Mer 17 Aoû 2011, 13:22

bienvenu ici cheers cheers cheers

si j ai bien compris tu etait a coter de nous avec le mec au fazer gris qui ruptait MDR3 MDR3


on a parler pendant la nuit, je suis arriver calmer les esprit aprés l arrét brutal de la moto par un enervé lol! lol!

j etais avec un pote, un grand blond avec des lunette. c est bien toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VFR 750   

Revenir en haut Aller en bas
 
VFR 750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: