Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 CA CRAINT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupdemer
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 64
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

MessageSujet: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 05:48

J'aurai préféré les voir en BMW plutôt qu'en YAM mais bon...

http://videos.tf1.fr/appels-urgence/courses-poursuites-accidents-missions-a-haut-risque-pour-motards-6756660.html

Appel de phares
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 09:25

surtout que les gars les regrettent les bm.....
j'avais vu ce reportage,ils sont impressionnants les gars....
Revenir en haut Aller en bas
TOM

avatar

Masculin Age : 30
Localisation : LoriAngeles

MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 11:06

Moi c'est les 2 premiers qui me disent quelque chose, je crois que c'est eux qu'on a vu à Carole et qui m'ont fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 11:40

Ce qui me fait halluciner, c'est qu'ils roulent à plus de 220kmh pour rattraper un motard qui roulait à la même vitesse.
Vu qu'ils n'avaient pas de radar, ils lui mettent que 90€ d'amende.

Prendre des risques pareil pour mettre 90€, je ne pense pas que ca vaille la peine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaD



Masculin Age : 29
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 13:40

Moi tout ce que je voit sur le coup de l'interception à 220 c'est qu'il remonte les files de voiture en civil juste avec une petite sirene et à mon avis les automobiliste n,e calcul pas que ce sont des flics donc vont encore allez ce plaindre que nous autre motard roulont vite !
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 13:46

Ils avait aussi le signal lumineux au niveau du guidon !

Le truc c'est surtout qu'il remonte les files par la droite ou double en ville sur ligne continue ect ... sans qu'il n'y ai de signal lumineux ou sonore !

Autre truc qui ma choqué (c'est dans les détails hein), rien a voir avec les flics, mais sur la partie du reportage ou la famille va au procès de celui qui a tuer leur fille/soeur, les passager n'ont pas de ceinture .... juste voila.

Sinon, le gars qui a tuer le gamin de 4ans, c'est sur c'est énormément grave ! je ne remet pas en cause qu'il roulait trop vite ect ... mais franchement il faut faire gaffe car malheureusement ça peux arriver a n'importe qui d'entre nous, sans forcement rouler trop vite ... c'est ça le pire !

Conclusion, moi j'ai trouver le reportage pas trop mal fait ! j'adore regarder ce genre de reportage !
Ha oui ! le black a la fin du reportage je l'aurai bien baffer moi a la place de la fliquette !!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
MaD



Masculin Age : 29
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 13:57

Tant qu'on est dans les détails putain ils sont une brigade motorisé et ils ont pas de casque pour r'amener un putain de scoot à deux franc quoi :/ encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 15:19

Snif2
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 18:25

un bon reportage

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CA CRAINT !   Jeu 13 Oct 2011, 18:57

moi j'ai beaucoup aimé le reportage... surtout le flic la .... sylvain l'etait mignon gateux
(les hommes en uniformes c'est sexyyy)

heuuuu bref sinon ...3ans de tole pour avoir tué un gamin dans une zone a 30... c'est plus que limite !! il aura sa sur la conscience toute sa vie de toute façon...
et suivre une operation alors que c'est un reportage sur les motards.... on s'en fou un peu! meme si sa fait partie de leur metier de faire escorte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CA CRAINT !   

Revenir en haut Aller en bas
 
CA CRAINT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un filtre cornet ça craint pour l''enduro ??
» Mon chalumeau craint le froid
» 3 c'est super, 2 ça craint
» ça craint un max...........
» Ça craint ou c'est jouable !???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: