Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 

en 2013 tous en fluo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   Ven 06 Jan 2012, 21:42

+1 je confirme ! dans le mien beaucoup plus de carton en cyclos et bagnoles, qu'en moto ... et les bécanes sont rarement en tort ! pas d'excuse concernant la visibilité car la plupart surviennent le jour et la nuit il y a l'éclairage publique !!!
d'ailleurs le dernier carton c'était entre une bagnole et ... un cheval ! deux blessés et un cheval DCD ... faudrait peindre des bandes fluo sur le cul des chevaux ! moi j'vous le dis ! mais que fait le gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   Mar 07 Fév 2012, 16:59

Et pendant ce temps là au Québec quand on veut sensibiliser les motards aux équipements de sécurité on leur tient ce discours :

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/prevention/moto_sauver_peau.pdf

Pour nous, c'est "mettez 150 cm² de rétro-réfléchissant et vous serez en sécurité"...

Christophe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   Mar 07 Fév 2012, 17:10

Clair Net et Précis ! ça responsabilise les pilotes.
malheureusement chez nous, on va confier les questions de sécurité routière moto au premier trou-du-cul venu ! des blaireaux qui n'ont jamais posé leur fondement sur une selle de moto.
RDV le 04 (réunion) et le 24 MARS ( mouvement )! n'oubliez pas !
Je le répète, nous aurons probablement besoin de motos "Sécu" pour le convoi du 24 !
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people

Féminin Age : 29
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   Mar 07 Fév 2012, 18:58

kenavo a écrit:
Clair Net et Précis ! ça responsabilise les pilotes.
malheureusement chez nous, on va confier les questions de sécurité routière moto au premier trou-du-cul venu ! des blaireaux qui n'ont jamais posé leur fondement sur une selle de moto.
Je le répète, nous aurons probablement besoin de motos "Sécu" pour le convoi du 24 !

si si (sans relancer le débat scooter/moto...)

(il a même le capteur de l'alphano qui pend sous son scoot pour chronométrer ses tours de périph'!)

Ahhh c'est le bel exemple de la sécurité en 2 roues ça, casque pas attaché, bras de chemise ou veste, aucune protection rien nada...
overflow56
RoadCaptain

Masculin Age : 50
Type de moto : Yamaha FJR 1300

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   Mar 07 Fév 2012, 23:36

kenavo a écrit:

Je veux bien participer, le 4 ça se passe où la réunion et à quelle heure ? sos , pour la sécu, je veux bien aider aussi, j'ai déjà fait de l'encadrement sur des balades motos Rolling Eyes

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   Mer 08 Fév 2012, 02:18

Ok Overflow. on est preneurs. la réunion du 4 se passera au Pub le C'ta-C à Pont-Lorois. C'est à la sortie de Belz en direction de Plouhinec. juste après le pont. pour les heures on va voir ça Vendredi soir . on pensait à une balade en 1ere partie et la réunion à partir de 16H00.

Je vais prendre de l'avance , on peut déjà recenser les motivés
Liste volontaires pour la Sécu (Manif du 24 mars )
-Overflow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   

en 2013 tous en fluo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2