Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 

gloups.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 45
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: gloups.......   Lun 20 Fév 2012, 21:05

comme certain le savent déjà,j'ai écopé d'un amende de 22 € et de 3 points sur mon permis pour oublié un clignotant sur un trajet en ville de 3 petits kilomètre....en plus de ça mon 4X4 avait un ct dépassé de 14 jours,ce qui m'a valu une deuxième amande de 90 €....quand on a de la chance,hein..... Embarassed
pour couronner le tous le vilain pas beau qui m'a aligné m'a pris ma carte grise en me disant que j'avais une semaine pour présenter un ct et récupérer ma carte grise....j'ai donc passé mon ct qui nécessite une contre visite...et quand je me suis présenté au commissariat,l'apj m'a répondu qu'il ne pouvait me rendre ladite carte grise tant que le contrôle ne serait ok.....
d'où '(interrogation,j'ai deux mois pour passer la contre visite avec le droit de rouler "comme ça",alors pourquoi ils ne veulent pas me rendre ma carte grise,est-ce que c'est normal,ou un excès de zele du préposé....

merci de pouvoir apporter des lumières à ce soucis.....

ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gloups.......   Lun 20 Fév 2012, 22:34

Je peux appeler mon père demain midi si j'y pense, il est gengen Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol!
lasouche

Masculin Age : 31
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: gloups.......   Lun 20 Fév 2012, 22:47

a voir aussi avec KENAVO wink

Mais c'est vrai que c'est bizarre Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gloups.......   Lun 20 Fév 2012, 23:00

Je vérifie. mais normalement ta CG doit t'être restituée si le CT ne mentionne pas une interdiction de rouler. (il peut y avoir contre-visite avec ou sans interdiction de circuler). il faut vérifier ce point. s'il y a interdiction de circuler, l'immobilisation tient toujours. Je me renseigne.
attention : tant que la levée d'immobilisation n'a pas été faite, n'utilise pas le véhicule. même avec un CT valide ! .
japytwin

Masculin Age : 43
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

MessageSujet: Re: gloups.......   Mar 21 Fév 2012, 20:01

ben firebladezone

MessageSujet: Re: gloups.......   Jeu 23 Fév 2012, 11:13

merci pour vos réponses,kenavo,je t'ai envoyé un mail,tu me dira ce qu'il en est..... wink
denis

Masculin Age : 39
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: gloups.......   Jeu 23 Fév 2012, 13:02

là tu es tombé sur un excité du carnet à souche ma parole!!! affraid bon en même temps on s'insurge toujours contre ceux qui mettent pas leur cligno... MDR1 mais 3 points!!!! affraid je ne savais point...
pour 14 jours de CT dépassé en revenche il abuse, me suis fait prendre une fois à plus de 1 mois et le préposé m'a dit allez vite le faire violence une autre fois passé de 6 mois, bon ben j'y ai pas loupé MDR1
ben firebladezone

MessageSujet: Re: gloups.......   Jeu 23 Fév 2012, 16:16

surtout que là où je n'ai pas mis le cligno,sois disant,je le mets toujours,c'est un rond point super chiant quand tu veux rentrer dedans.....mais bon,c'est sa parole contre la mienne.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gloups.......   Jeu 23 Fév 2012, 16:51

ben firebladezone a écrit:
surtout que là où je n'ai pas mis le cligno,sois disant,je le mets toujours,c'est un rond point super chiant quand tu veux rentrer dedans.....mais bon,c'est sa parole contre la mienne.....

un rond point avec giratoire ( priorité à gauche dans ce cas ) est une voie à part entière . le clignotant est recommandé lorsqu'on tourne à gauche autour du dit rond point mais n'est obligatoire que pour en sortir et emprunter une autre voie. en bref on peut tourner en rond pendant 3 H00 sans avoir besoin de mettre le clignotant puisqu'on garde la même "direction" ( je sais c'est chiant et ça donne envie de gerber à la longue ! ). la sortie du dit rondpoint est un changement de direction !
ce texte a surtout été crée pour les véhicules tournant à gauche.
dans le cas d'un rond point, s'il n'y a pas danger, c'est un peu abusif ! légal mais abusif ! tu as roulé dans une flaque d'eau à sa hauteur ou quoi ?
ben firebladezone

MessageSujet: Re: gloups.......   Jeu 23 Fév 2012, 18:23

surtout qu'ils me suivaient en voiture depuis deux bornes,et qu'il a bien précisé que j'avais oublié UN cligno......je pense que la gueule de mon GMC ne devait pas lui revenir...et le plus drôle c'est les deux véhicules qui grillent le feux sous leur nez et qu'ils me disent clairement "on s'occupe de vous,on peut pas être partout".....
denis

Masculin Age : 39
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

MessageSujet: Re: gloups.......   Jeu 23 Fév 2012, 18:27

là tu es tombé sur des connards, y a pas d'autre mots... pas de bol pale
ben firebladezone

MessageSujet: Re: gloups.......   Dim 26 Fév 2012, 20:58

c'est clair qu'ils sont bien énervés......
will29

Masculin Age : 29
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: gloups.......   Dim 26 Fév 2012, 21:35

ah bah désolé pour toi mec tout ce que je peu te dire^^ il y a des sadiques partout.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gloups.......   

gloups.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1