Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 

Retournement contre l'ancien propriétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOM

Masculin Age : 30

MessageSujet: Retournement contre l'ancien propriétaire    Sam 21 Juil 2012, 19:29

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit donc s'il faut déplacer le sujet...
J'aurais besoin d'un renseignement parce que l'audi de mon frere est tombé en panne, ce serait par rapports aux motifs de retournement contre l'ancien propriétaire de la voiture dans le délai des 3 mois ou participation aux frais de réparation, comment faut faire ??

Vu que c'est une voiture récente est surtout qu'elle est quasi neuve... pale

Merci de m'aider parce que je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retournement contre l'ancien propriétaire    Dim 22 Juil 2012, 00:50

En theoriesi l'ancien proprio n'est pas un pro, il n'y a pas grand chose a faire, a moins de pouvoir prouver qu'il avait connaissance du probleme et qu'il a tente de le dissimu
ler... (accident impportant sur un vehicule achete neuf en dehors de ca... si le probleme est un defaut ou uune usure anormale d'un element, il y a lieu de prendre contact avec le fabriquant via un concessionnaire et demander une participation a la prise en charge. Meme si la garantie est echue..com exemple, une rampe CR qui lache a 40000... [quote]
TOM

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Retournement contre l'ancien propriétaire    Dim 22 Juil 2012, 01:52

Ok je vais voir ça, apparement ce serait un capteur d'huile qui aurait claqué et foutu la merde sauf qu'apparement il a déjà été changer par l'ancien proprio pale j'aurais la réponse lundi.
(la joie des voitures modernes, dire qu'il faut passer la voiture à la valise quand je change les plaquettes... Suspect )

Merci Kenavo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retournement contre l'ancien propriétaire    

Retournement contre l'ancien propriétaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1