Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 je me présente michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylye29
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 31
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

MessageSujet: Re: je me présente michael    Dim 28 Oct 2012, 20:04

On va pouvoir s'arranger je pense ma Lulu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: je me présente michael    Dim 28 Oct 2012, 21:59

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
vous êtes aussi fralés que moi !!!!

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: je me présente michael    Dim 28 Oct 2012, 22:04

j'en ai 2 paires si tu veux....une avec moumoutte blanche et l'autre plus roots,sans rien... wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
avatar

Féminin Age : 35
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: je me présente michael    Lun 29 Oct 2012, 12:40

ha cool
et bein j'ai le choix !!! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

nan mais je suis plus folle maintenant , je suis sage moi !!!!!

pas comme cette pété du casque de lylye ( je rigole mais méfiez vous quand même d'elle ) MDR3 MDR3 MDR3

_______________
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux


Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: je me présente michael    Lun 29 Oct 2012, 19:47

genre t'es sage......comme moi quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente michael    Lun 29 Oct 2012, 20:33

ben firebladezone a écrit:
genre t'es sage......comme moi quoi... Rolling Eyes

naan! elle a du trouver un traitement plus efficace que celui de Lylye ! moi je dis que les fraises Tagada en suppositoire, c'est pas efficace !
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: je me présente michael    Lun 29 Oct 2012, 22:09

surtout en supo....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lylye29
V.I.P very incontinant people
avatar

Féminin Age : 31
Localisation : Quimper
Type de moto : On y est presque ;)

MessageSujet: Re: je me présente michael    Mer 31 Oct 2012, 21:08

Mouhahahahaha (je le fais bien le rire sadique hein?!)

Nan mais j'assume de pas être toute seule dans ma tête! Puis j'avoue, y'a des fois je suis un peu laxiste sur mon traitement!
ce matin, par exemple j'ai oublié de faire mes piqures....

Un volontaire? fou portenawak

Ca va Micka? t'es encore parmi nous ou t'es parti te cacher?
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 45
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: je me présente michael    Mer 31 Oct 2012, 22:28

Lylye29 a écrit:
y'a des fois je suis un peu laxiste sur mon traitement!
ce matin, par exemple j'ai oublié de faire mes piqures....




si c'est dans les fesses,j'arrive..... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me présente michael    

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Voici Le Fantome De Michael Jackson
» Michael Llodra
» Michael Stich
» michael youn yé fou ce mec !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: