Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.


AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 
 

 Retour des 1000cm3 en GP pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
avatar

Masculin Age : 31
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Retour des 1000cm3 en GP pour 2012   Lun 14 Déc 2009, 22:09

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
avatar

Masculin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple





MessageSujet: Re: Retour des 1000cm3 en GP pour 2012   Mer 16 Déc 2009, 21:25

Vendredi dermier à Valencia, le jeune Français Jules Cluzel
(21 ans), le plus prometteur en catégorie 250 avec Mike Di Meglio en
2009, découvrait le pilotage 4T qu’il va devoir assimiler pour se
battre en Moto2 en 2010.
“J’avais juste fait quelques tours
avec une Honda CBR 600 d’origine lorsque j’ai commencé la moto en 2004″
expliquait Jules sur le muret des stands à Valencia, en se bouchant les
oreilles pour ne pas devenir sourd à chaque passage de la 600 BQR (une
moto espagnole concurrente qui fait un raffut de tous les diables).
Après 60 tours sur la Moto2 à châssis Suter et moteur Yam
(l’exemplaire destiné au championnat espagnol que Jules a récupéré
après que le pilote de développement Roberto Rolfo a pulvérisé le seul
proto Suter à moteur Honda…), notre Cluzel était un peu perdu.
“A cause du frein moteur, du poids 40 kilos supérieur à une
250 et du grip inférieur des pneumatiques, Jules a l’impression de ne
plus savoir faire de moto. Son chrono d’une 1′39′6 n’est pas
spectaculaire, mais il a fait son boulot correctement et sans s’en
mettre une”
explique son manager, l’ancien pilote de vitesse Eric Mahé.
Suite des essais les 21 et 22 décembre à Jerez (on vous tient au
jus). A Valence, on a par ailleurs appris que le coéquipier de Jules
dans son nouveau team Forward Racing serait Claudio Corti, un moment
pressenti chez WTR. Quant au team San marinais WTR, il engagerait le
jeune Valentin Debise en Moto2 aux côtés de Johann Zarco qui rempile en
125. Cocorico !

Jules et son nouveau cuir Vircos (un artisan proche du néerlandais
Rev it), exhibant fièrement ses sponsors français que sont Elf et
Shark. Belle synergie tricolore. Notez enfin la déco de casque chipée à
Eric Mahé, qui était l’oeuvre de notre très chauvin Bar2, le papa du
Joe Bar Team.

_______________



A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des 1000cm3 en GP pour 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Pilote pour 2012
» nouveauté indispensable niveau matériel pour 2012 ?
» Une bonne idée pour 2012
» Trouvaille materiel pour 2012
» Retour en images sur Paris-Colmar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: